Centre de beauté virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 amoureuse mais malheureuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manon
Graine de beauté
Graine de beauté
manon


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

amoureuse mais malheureuse... Empty
MessageSujet: amoureuse mais malheureuse...   amoureuse mais malheureuse... EmptySam 2 Sep - 14:23

[b]Sad cela fait des années que ça dure...est-ce que je suis maudite ou alors les personnes à qui cela arrive gardent pour elles ce probleme? Je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse ou si c juste de l'attirance car je ne sais pas ce que je dois ressentir si je suis amoureuse. Cette attirance est réciproque et très profonde cependant nous ne nous le sommes jamais dis directement...néanmoins nous le savons secretement chacun car nous connaissons une personne en commun qui raconte tous a nous deux séparément...Cette situation est delicate et difficile a gérer et je ne vous parle pas de mon desespoir!Le plus gros probleme c'est qu'il n'habite pas dans marseille et nous ne nous voyons pas tres souvent mais nous gardons contact tous les jours par les moyens d'internet et du telephone.Ses parents ne veulent pas qu'il me rende visite,la raison et toujours un mystere pour moi...dois-je baisser les bras et retourner à ma ptite vie monotone abandonnée depuis le debut de cette histoire mais certe tranquille,ou bien dois-je persister et esperer le passage d'une bonne étoile?est-ce raisonnable de continuer à penser à lui dès que je retrouve toute seule dans mon lit ou serait-il plus intelligent de laisser tomber ,de me plonger dans mes revision et dans la froideur et m'enfermer dans ma bulle?j'attends vos conseils avec impatience esperant qu'il m'éclaireront dans cette obscurité qui est mon incertitude!
merci d'avance et je vous embrasses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Admin
Admin
Xana


Féminin Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 17/03/2006

amoureuse mais malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: amoureuse mais malheureuse...   amoureuse mais malheureuse... EmptySam 2 Sep - 15:15

Je ne sais que te conseiller qu'elle age a t'il lui?
IL habite tres loin de chez toi?
Peu etre que tu as peur d'avoir une vrai relation et donc que tu penses etre amoureuse de lui comme il est loin tu ne peux pas vraiement t'inpliquer ...
Combien de temps ça dure?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesetzen.1fr1.net
manon
Graine de beauté
Graine de beauté
manon


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

amoureuse mais malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: amoureuse mais malheureuse...   amoureuse mais malheureuse... EmptyJeu 28 Sep - 16:05

bonjour, il va bientot avoir 18ans é il habite a aix alors que je suis a marseille
il c'est enfin décidé il y a 3 jours à me demander de sortir avec lui et il m'a dit qu'il était amoureux depuis très lontemps mais qu'il n'osait pas me l'avouer...je ne sais pas trop quoi penser parce que c'est ce que j'ai toujours souhaiter mais c'est très rapide et j'ai peur que quelque chose vienne tout gacher et que tout ne soit qu'illusion enfin... on vera avec le temps mais je suis ouverte à tous conseils!
merci de m'avoir repondu!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Seyana
Miss curieuse
Miss curieuse
Seyana


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

amoureuse mais malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: amoureuse mais malheureuse...   amoureuse mais malheureuse... EmptyJeu 28 Sep - 19:07

Miss, pour être en train de récolter les pots cassés .. franchement, ne t'attache pas à cette personne. C'est une véritable érreur, car sur internet on se fait un "idéal" on prend ses paroles comme on a envie, on a une attitude qu'on aurait pas forcément dans la vraie vie. Ca fait 2ans que je suis avec mon copain .. qu'il ne l'est plus justement. J'suis pas mal perdue et j'ai du mal.. Mais je voulais y croire et montrer à tous les gens qui m'avais prévenue, que moi et les rencontre par le net ca marchais ! Et ben non. Si tu as des doutes, va le voir d'abord mais si tu sens que ca ne va pas, ne continue surtout pas !! C'est très délicat .. En plus le net, on aime souvent pr de faux, mais on souffre pr de vrai !!
Alors vraiment .. et vraiment, fais très attention. J'en récupère les pots cassés là et j'ai très mal. C'est dur de redescendre sur terre. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://seyana.froggy.free.fr
lotte
Modo
Modo
lotte


Féminin Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 17/04/2006

amoureuse mais malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: amoureuse mais malheureuse...   amoureuse mais malheureuse... EmptyVen 29 Sep - 15:51

seyana, tu es quand meme restee deux ans avec alors je doute qu'on puisse parler d'une histoire du net, c'etait juste le point de depart et la rupture n'a surement rien à voir avec tout ça...

manon, tu peux toujours tenter mais en gardant du recul, apres tu verras bien comment ça tourne, mais c'est clair qu'avec le net on idealise les gens alors il se peut que tu sois deçue.... comme ilse peut que tu ne le sois pas.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
manon
Graine de beauté
Graine de beauté
manon


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

amoureuse mais malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: amoureuse mais malheureuse...   amoureuse mais malheureuse... EmptyVen 29 Sep - 19:53

merci les filles pour c conseil mé vou mzavé mal comprise jlé pa rencontré sur le net!!jle coné depui ke g 6an c le cousin de ma meilleur ami! c juste ke je c pa si jfé le bon choi...
Revenir en haut Aller en bas
Seyana
Miss curieuse
Miss curieuse
Seyana


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

amoureuse mais malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: amoureuse mais malheureuse...   amoureuse mais malheureuse... EmptySam 30 Sep - 18:18

Ah bah, alors c'est bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seyana.froggy.free.fr
Xana
Admin
Admin
Xana


Féminin Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 17/03/2006

amoureuse mais malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: amoureuse mais malheureuse...   amoureuse mais malheureuse... EmptyDim 1 Oct - 10:19

Mon conseil serais que tu essayer quelques temps et tu verras par la suite comment se deroule les evenement .

Par contre manon, évites decrire en language sms .
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesetzen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





amoureuse mais malheureuse... Empty
MessageSujet: Re: amoureuse mais malheureuse...   amoureuse mais malheureuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amoureuse mais malheureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de beauté virtuel :: Discution Générale :: Confidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser