Centre de beauté virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xana
Admin
Admin
Xana


Féminin Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 17/03/2006

Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages Empty
MessageSujet: Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages   Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages EmptyLun 28 Aoû - 14:42

Depuis maintenant trois ans ( un peu moin) j'ai des sortes de vertiges : pendant quelques secondes je vois rien tout est noir la premiere année c'etait en été il faisait chaud je mangeais peu je pensais que ça venait de là, puis l'année d'apres ça venait quelques fois sans explication cette année tout les mois j'ai ma dose je ne comprend pas d'ou ça vient, et en ce moment c'est de plus en plus fort j'ai l'impression que je vais tomber d'un moment à l'autre !
Hier en attendant l'autocars j'ai perdu connaissance quelques minutes seulement mais c'est impressionant, et mon homme(qui m'as retenue) à completement flippé à ce qui parait j'avais les yeux grand ouvert et tout .
Qui à deja vecue ça? Que doit'on faire dans ces moments là (à part s'assoir pour pas tomber de trop haut)?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesetzen.1fr1.net
lotte
Modo
Modo
lotte


Féminin Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 17/04/2006

Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages   Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages EmptyLun 28 Aoû - 20:58

à moi aussi ça m'arrive souvent.... en ce moment c'est parce que je mange rien et parce que j'ai arrêté un traitement médical... vive les effets secondairs...

que faire?? moi perso je fais comme toi, je m'assoie, je me tiens au mur...

bref pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Admin
Admin
Xana


Féminin Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 17/03/2006

Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages   Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages EmptyLun 28 Aoû - 21:02

Essaye de prendre un sucre quand ça t'arrive il y en à pour qui ça marche. Le truc c'est que c'est pas regulier donc on c'est pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesetzen.1fr1.net
Moësha
Miss curieuse
Miss curieuse
Moësha


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages   Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages EmptyJeu 31 Aoû - 21:12

Va voir ton médecin c'est peut être de l'hypotension
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Admin
Admin
Xana


Féminin Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 17/03/2006

Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages   Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages EmptyJeu 31 Aoû - 22:50

Oui je suis du meme avis que toi je vais aller le voir demain ou apres demain tu as deja été "victime" de ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesetzen.1fr1.net
Moësha
Miss curieuse
Miss curieuse
Moësha


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages   Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages EmptyVen 1 Sep - 4:06

Oui, c'est pour ça que je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Admin
Admin
Xana


Féminin Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 17/03/2006

Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages   Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages EmptyVen 1 Sep - 18:03

Bon bah j'ai la tension trop basse, et j'ai des vertiges vagaux ... c'est héréditaire ça peu durer un certain temp ou toute la vie y'as rien à faire juste s'allonger dans ces moments là .
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesetzen.1fr1.net
Moësha
Miss curieuse
Miss curieuse
Moësha


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages   Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages EmptySam 2 Sep - 3:34

génial, je peux ouvrir mon cabinet tu vois je t'avais dit que tu devais faire de l'hypotension lol
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Admin
Admin
Xana


Féminin Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 17/03/2006

Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages   Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages EmptySam 2 Sep - 11:26

Lol oui je crois que tu peux maintenant bon faudra pas que tu te fasses remarquer sinon tu riques la prison et une bonne amende !mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesetzen.1fr1.net
Moësha
Miss curieuse
Miss curieuse
Moësha


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages   Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages EmptySam 2 Sep - 14:12

ah ben c'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages   Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes de connaissance, vertiges : vos temoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de beauté virtuel :: Coin santé et testes :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser