Centre de beauté virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les filles besoin de vous pour 2 semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xana
Admin
Admin
Xana


Féminin Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 17/03/2006

Les filles besoin de vous pour 2 semaines Empty
MessageSujet: Les filles besoin de vous pour 2 semaines   Les filles besoin de vous pour 2 semaines EmptyDim 2 Juil - 1:28

Petit mot aux membres : Laissez vous allez papotez , ici personne ne juge et vous etes toutes les bienvenues ! Les conseils et questions beauté meme ce que vous pensez "inutils" sont peut etre des problemes pour d'autre donc parlez en !
Je vous demande aussi de voter sur weborama toutes les 2 heures (quelques fois moin) pour ne pas qu'on se retrouve derniers Wink .

Petit mot au modos : Tous dabord merci pour vous occupés de ce forum alors que vous n'avez pas toujours le temps ça fait du bien de ce sentir aidée!
Pour les recaps si il y en a à rajoutés metter dans l'ordre svp c'est à dire pour les anniversaires les dates par ordre chrono et les regions pareil , je referais tout ça à mon retour!


Pour les futurs nouvelles esperons que ce forum vous plaisent !
Gros bisous à toutes


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesetzen.1fr1.net
lotte
Modo
Modo
lotte


Féminin Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 17/04/2006

Les filles besoin de vous pour 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les filles besoin de vous pour 2 semaines   Les filles besoin de vous pour 2 semaines EmptyDim 2 Juil - 11:28

ben tu nous quittes???? t'inquiètes je vais faire mon possible pour que ça roule ici, non mais, c'est pas parce que la chef s'en va que c'est la fête du slip!!!!!!

par contre en ce moment je ne peux pas me connecter tous les jours, je suis chez pierre alors je me connecte soit quand on est chez ses parents soit chez mon père.... mais t'inquiète on y est souvent!!!

amuses toi bien, gros bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stillshay
Modo
Modo
Stillshay


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 14/04/2006

Les filles besoin de vous pour 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les filles besoin de vous pour 2 semaines   Les filles besoin de vous pour 2 semaines EmptyDim 2 Juil - 15:44

suis là aussi! t'inquiète! pars tranquille! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles besoin de vous pour 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Les filles besoin de vous pour 2 semaines   Les filles besoin de vous pour 2 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles besoin de vous pour 2 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous si vous etiez riche??
» citation
» et vous petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de beauté virtuel :: Discution Générale :: Discutions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser